Bien dans sa po

Barber Ink : le Barbier qui tatoue !

Pour vous j’ai mis mon corps à contribution. Je me suis fait couper, raser et piquer ! Pas de panique, je me suis simplement rendu chez Barber Ink, un salon pas comme les autres ! Barber shop et tattoo shop dans un même lieu, c’est le concept de Fabien, son créateur, dans une déco originale et pleine de goût. Par ici la visite !

L’espace a entièrement été repensé avec une décoration faite de matériaux bruts comme le bois et le béton qui donnent une ambiance très chaleureuse et rock’n roll. Le papier peint apporte une touche rétro à l’ensemble. L’espace est meublé d’éléments uniques spécialement créés pour le salon par un artisan, du porte manteau intégrant des clefs tout droit sorties d’une boite de mécano, au mobilier fait avec des barils de carburant. Ambiance brico et moto ! On note aussi la présence de planches de skate sans oublier les fameux sièges de barbier. On retrouve forcement un petit quelque chose de soi dans ce salon. Le tour du propriétaire étant fait je vous propose de passer sur la chaise !

J’ai eu la chance de passer entre les mains expertes de Jordan pour ma belle mèche.
Le résultat est impeccable, on ressent tout de suite l’expérience de la professionnelle. Je suis encore plus beau qu’avant (qui l’eu cru ?).
Une fois mis à l’aise grâce à sa convivialité et à l’ambiance chaleureuse du salon, plus rien ne pouvait m’arrêter. Place à Océane et son dermographe !

Direction l’arrière boutique pour le tatouage. En bon, bricoleur ça sera un marteau.
Océane, très pro, m’a rapidement mis en confiance et nous nous sommes facilement accordés sur le dessin et l’endroit où il serait placé. Bon, je ne vais pas vous mentir, faut serrer les dents. Malgré la douleur, Océane s’est montrée très attentive et à l’écoute.

C’est avec beaucoup de bonne humeur que l’on ressort du salon, un peu triste que cela soit déjà fini. Mais heureusement les cheveux repoussent et il me reste pas mal de peau à recouvrir. Retrouvez l’équipe au 64 Boulevard Diderot à Paris et à partir du 15 mai dans le tout nouvel espace atypique mélangeant barbier, coiffeur, tattoo et studio de musique au 17 rue Esquirol !

Gentlemen, Barber Ink vous attend !

3 réactions sur “Barber Ink : le Barbier qui tatoue !

  1. moi c’est tous les instruments de coiffure qui me fascinent toujours ciseaux peignes tondeuses rasoirs coupe choux tous rutilants et en prime les fauteuils de barbiers comme dans le temps. Moi c’est Gwendoline qui me coupe les cheveux et j adore aussi le blaireau et sa lame de barbier dans la nuque et au dessus des oreilles. J’adoooorrre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *