Bien dans sa po, Déco

Le semainier : l’outil d’organisation ultime !

L’organisation de vos semaines ressemble à un scéario de film apocalyptique ? Heureusement j’ai la solution ! Une semaine bien organisée est la clé d’un quotidien serein. Pour cela je vous ai concocté un semainier fait maison à télécharger en fin de page.
L’idée est de pinter vos activités du quotidien afin de visualiser en un seul coup d’œil votre programme des jours à venir. Cette méthode permet de vous libérer l’esprit. En plus des semainiers que j’ai préparés, vous aurez besoin simplement de post-it afin de pouvoir déplacer les tâches si besoin au lendemain. On peut trouver des ensembles de stickers à notes chez Hema ou au Monoprix par exemple.

De plus le semainier peut faire un élément de déco sympa si on le customise un peu.
J’ai utilisé un cadre tout simple et quelques fournitures de papeterie pour faire le mien (le tout trouvé chez Hema pour quelques écus).

Je vous propose ma version. Tout d’abord j’utilise un clipboard que je fixe sur le fond du tableau à l’aide d’une petite perceuse à main, de la ficelle et une aiguille.

Je dispose d’un stylo Légo que je viens intégrer sur le cadre en collant simplement à la super glue une brique pour l’accrocher. Je colle les post-it avec du scotch double face sur le fond et j’agrafe une vulgaire corde au dos du cadre pour l’accrocher au mur. BOOM !

Pour le reste j’ai simplement mis les photos de mes héros préférés !

Une fois terminé voici le résultat !

Voici les semainiers que je vous propose, pour les télécharger cliquez simplement dessus puis imprimez.

Le semainier c’est tout con, mais c’est trop bon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *